La voie du shinobi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La voie du shinobi ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ginji Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji Namikaze
Je ne me suis pas encore présenté mais je vais le faire gentiment n'est-ce pas ??? ;)
Ginji Namikaze


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Ginji Namikaze Empty
MessageSujet: Ginji Namikaze   Ginji Namikaze Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

Nom : Namikaze

Prénom : Ginji

Age : 15 ans

Loisirs : Déconner avec mes potes, lire des mangas et écouter ma zik (Je suis un fan de tous les shonens).Ca fait 5 ans que je pratique le [b]Tae Kwon Do[/b](ancien art martial coréen car à l'heure d'aujourd'hui c'est un sport national mais ca me fai chie sino tanpis)

P.S : Si quelq'un veut tenter de me questionner sur un shonen je sui pret a releve le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Namikaze
Je ne me suis pas encore présenté mais je vais le faire gentiment n'est-ce pas ??? ;)
Ginji Namikaze


Nombre de messages : 4
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 03/02/2008

Ginji Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Ginji Namikaze   Ginji Namikaze Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:57

Ginji Namikaze a écrit:
Nom : Namikaze

Prénom : Ginji

Age : 15 ans

Loisirs : Déconner avec mes potes, lire des mangas et écouter ma zik (Je suis un fan de tous les shonens).Ca fait 5 ans que je pratique le ]Tae Kwon Do(ancien art martial coréen car à l'heure d'aujourd'hui c'est un sport national mais ca me fai chie sino tanpis)
P.S : Si quelq'un veut tenter de me questionner sur un shonen je sui pret a releve le défi !

Caractère : Maladroit, n'abandonne jamais même si parfois on dirai pa

Village : Konoha

Rang : Genin

Nindo : Devenir trés fort afin de protéger ses amis, sa famille et son village.Vivre pleinement sa passion

Histoire : Ginji Namikaze est un ado âgé de 15 ans. Depuis l'âge de 10 ans il s'entraine vigoureusement à l'art du combat aves son grand frère Jen Sen.Pourquoi ?
Il l'ignore mai il sait qu'il veut être trés fort. Un jour, lors d'une promenade en forêt aves sa famille, Ginji se fait attaquer par des ninjas déserteurs.Ces derniers le mettent K.O (difficilement) et s'attaquent à ses parents, ne pouvant rien faire pour les sauver Ginji enrage de son impuissance, c'est alors que Jen Sen intervient, tue les ninjas et sauve sa famille.C'est depuis ce jour que Ginji veut devenir trés fort afin de protéger les êtres chères à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi ... :: Le commencement ... :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser