La voie du shinobi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La voie du shinobi ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attend Imory [PRIVE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:34

Seikyo arriva sur le dos de son tigre... il descendit de ce detrnier et attendit la jeune femme de l'akatsuki... quelquechose l'énervait assez

**inuzuka...ca me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus trop qui... Mais si c'est une membre d'Akatsuki elle doit etre très forte...**

Il commenca un peu a s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:41

Imory marchait simplement a traver la foret cherchant a seloigner du village elel tomba devant L'Hokage avec son tigre, elle le regara d'un regard noir froncant les sourcil ele ausa les epaule

"Tien .. tu et l'Hokage n'es pas ?"

**Moi qui voulait ne pas attire trop l'attention ...**
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:44

La jeune fille demanda a Seikyo si il était hokage... Ce dernier répondit

"Oui... et toi tu es sans doute l'ancienne juunin de konoha Inuzuka Imory ?"

Seikyo se rappellait enfin pourquoi ce nom lui disait quelquechose...

"Donc après avoir exterminé ton clan tu es partie a l'akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

Imory le regarda avec un sourire elle ausa un sourcil et lui repondie avec un ton provoquateur

"Non, enfete je vien juste de regoindre l'akatsuki ..Mais le reste sa ne te regarde surment pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:14

Seikyo la regarda puis répondit

"que veux tu dire par cela ne me regarde pas ?? Je te signale que je suis hokage et en tant que tel je dois savoir ce que font tous les shinobis nés a konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:23

"Mais je ne fait plus partie de Konoha !"

Imory croisa les bras en le regardant Atys resta a coter d'elle sans bouger comme d'habitude d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

"Je fais une différence entre originaire de konoha et de konoha... Mais bon... Monrte moi si tu es aussi orte que tu le prétends"

Seikyo ferma les yeus et 3 virgules noires dans ses yeux rouges appaurent quand il les rouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:19

Imory fronca a nouveau des sourcil deja quelle ne voulait pas se batre avec Masataka .. sa l'aprendera elle aurais du le finir finalement

"Comme tu veut .."

placant ses griffe au bout de ses doit elle le regarda se concentrant quelque peut elle se mit en position de combat avec son loup Atys a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:23

Seikyo enleva sa longue cape rouge et la lanca un peu plus loin... Il commenca a concentrer son chakra et il fonca sur la jeune fille... Il se téléporta derrière elle avec un kunai a la main et dit...

"tu n'as aucun chance d eme battre"
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:43

Imory se retourna des l'instan ou il etait derierre elle et lui atrapala main ou il y avait son Kunai plnatant ses griffe dans celle si

"C'est ses quon va voir .. mais dit moi .. tu me rapelle quelqu'un non . ?"

disant sa en rigolant ele seloigna de lui le regardant avec un sourire ironique

"Ah oui .. Itachi n'espa ? dommage que tu ne soi pas comme lui...comme mon .. coequipier !"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:01

La jeune fille planta ses griffes dans la main de Seikyo mais ce dernier juste avant le bloqua grâce a une patite plaque de terre qu'il venait de créer... Puis elle parla d'Itachi... Il sourit et dit

"Itachi est mon frère jumeau... La seule ressemblance qu'il y a entre lui et moi c'est qu'il ne m'arrivera jamais a la cheville..."

Les traits des cernes de Seikyo commencèrent a se noircir, sur son visage commencèrent a apparaitre des écritures... Il dit ensuite

"Tu connais le seau d'orochimaru ?? Ceci est une reproduction quasi parfaite de ce jutsu... Il condamne mon sort un jour ou l'autre... Mais bon tant pis lejour ou je mourrai je serai prêt..."

Il fonca sur Imory grace au sceau qui augmente sa vitesse et ses dégats infligés...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:44

Imory recula de lui quelque peut tres etonner quil metrise une chose comme celle la..

** sais imposible ...il a réusie a copier la technique d'Orochimarue ! **

elle se calma legerement et croisa les bras au coter de Atys qui la suiver depuis tout a leur

"Peut etre .. mais sela ne changera pas l'issue du combat ! je gagnere !"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:03

"On va bien voir....."

Seikyo mit ses mains a l'opposé l'une de l'autre et elles étaient entourées par une sorte d'aura rouge... sieikyo la regarda... il hésita un peu avant de le fair mais il se lanca

Katon. La technique de l'ultime nuage de feu...

Un énorme nuage rouge arriva et il commenca a pleuvoir des énormes rafales de feu... Seikyo lui était a coté et le nuage suivait Imory la ou elle allait

Chakra -50
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:14

Imory etonner esquiva plusieur fois l'ataque sautant pour esquiver ou en fesant des technique de substitution mais vu que le nuage la suiver sela devenait de plus en plus dificiles, elle fit par se prendre l'ataque alor quelle etait en train d'esquiver et se fit projeter contre un arbre

Elle se releva un petit moment apres et regarda Seikyo

"Tsuuga"

aprtant en toupie vers Seikyo pendant que Atys vener de se teleporter derierre lui tentan de le mordre a plusieur reprise

[Chakra : 680 ]

[ sa donne combien de degat ton ataque ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:03

La jeune fille commenca a riposter après s'etre prise une rafale de flammes... Seikyo essayait le plus possible d'esquiver mais profitant d'un moment d'inatention du jeune homme, il lui planta ses crocs dans l'avant bras... Son bras saignait un petit peu et Seikyo fronca un peu les sourcils que qui ne lui était jamais arrivé... Il dit alors a Imory

"Bravo...Tu es très forte. Si j'étais un simple ninja je pense que tu aurais pu me battre."

"Mais je suis le ninja le plus fort du pays du feu en particulier grâce a une combinaison de deux jutsus mortels..."


Sur ces mots sa peau se noircissit maissant deux marques blanches... Puis il ferma les yeux et les rouvrit mais cette fois le mangekyo sharingan était activé... I ut un sourir puis son tigre bloqua Imory et Seikyo la forca a croiser son regard... Il sourit puis dit

"Tu aurais pu etre une très bonne ninja au service de konoha mais malheureusement pour toi..."

Seikyo emmena imory dans une dimension parallèle ou Imory était crcifiée... Devant elle se tenait des millires d eSeikyo avec unn katana a la main. Puis un de ces personnages dit

"Tout l'espace...
tout le temps...
toute la matiére...
tout est sous mon contrôle,
maintenant et pendant 72 heures,
tu seras transpercé de ces katanas..."


Puis tous les Seikyo commencèrent a lui planter les katanas

[Pour les dégats je les calcule et la par contre j'ai encore -50 de chakra= -100]
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:40

Enfermer dans l'espace de Seikyo elle "repris consience" 3 seconde plus tard qui etait enfete environ 72h pour elle
Le regardant tres essoufler et ne tenant presque plus debout elle les regarda relevant la téte d'un regard noir

"Juujin Bunshin"

pendant que Atys se transformer en version humaine, Imory roula sur le coter touours a bout de force n'arrivant presque pas a se relever elle le regarda avec un petit sourire du bout des levre

** c'etait quoi sa .. etrange de plus on dirais que il ne sais rien passait ici, ahh je suis en movaise etat ! je ne penser pas quil etait aussi fort que son frere **
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:38

La jeune fille avait du mal a marcher et lanca une attaque assez faible compte tenu de son état... Seikyo resta immobile et se la prit... Elle n'était pas assez forte et cela lui ouuvrit un plaie... Une lueur apparut alors dans ses yeux

Il fit quelques signes et un dragon enflammé ou il avait concentré énormément d'énergie apparut

et il dit


"Tu as le choix... Soit tu reviens a konoha et je te laisse en vie soit tu restes a l'akatsuki et je te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:32

Imory tenter toujour de rester debout avec du mal, elle tomba a genou au bout d'une moment avec Atys qui sinquieter a coter d'elel lui repetant quil fallait quelle le laisse faire

"Revenir a Konoha ? Jamai !! de toute facon si jai regoin l'akatsuki sais jsute pour avoir de la puisance et me venger .. d'une certain facon"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Uchiwa
Hokage
Hokage
Seikyo Uchiwa


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:36

la jeune fille tomba a genoux et seikyo dit alors

"Très bien... Tu n'es plus en état de te battre donc j'ai gagné... Je ne te tuerai pas mais tu n'arriverai jamais a avoir plus de puissance que moi avec mon incapable de frère... Souviens toi de ce que je t'ai dit et fais le bon choix"

Puis Seikyo disparut alors dans un tourbillon de flammes
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

[hj : je ferai revivre ce forumeuh]

Masataka était arrivé pour voir le combat mais ne put voir que la fin car il allait pas vite avec sa cheville...L'Hokage était vachement puissant!Cete akatsuki avait pas fait le poids du tout , l'hokage l'avait écrasé et apparemment facilement en plus!S'ils étaient tous aussi faibles à l'akatsuki , Masataka ne voyait pas pourquoi ils étaient tous tant redoutés enfin bon , quand l'hokage partit dans un tourbillon d eflammes , il ne put s'empécher de souffler une expression d'étonnement et d'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Imory [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Attend Imory [PRIVE]   Attend Imory [PRIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Imory [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Imory
» L'arriver imprevu de Imory
» Fiche ninja de Imory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi ... :: Konoha :: Les trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser