La voie du shinobi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La voie du shinobi ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:47

Masataka était sur sa route pour rentrer chez lui , il venait de quitter Sheena dans la forêt, son père le punissait quand il était en retard , et son heure limite était la fin coucher du soleil , hors , le soleil était en train de se coucher et il devait traverser quasimment tout Konoha , voualnt aller plus vite , il prit de nombreuses petites rues et dans l'une d'entres elles , il fonça dans une personne et tomba , faisant égfalement tomber l'inconnu(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:55

Se dirigant vers Konoha Imory vener de perdre Itachi de vue, prenant les petite rue pour ne pas se faire remarquer, marchant tranquillement elle bailla un grand coup et regarda Atys a cotre d'elle

"ahh cete journer ma epuiser !"

Atys restant silencieu surment en train de penser a tout sais truc nouveau avec l'akatsuki et autre.. enfin méme si elle ne le fesait pas voir elel aussi se preoccuper de sela ..

mais alors que celle si ne si attender vraiment pas un jeune garcon fonca alors dans elle avant quil ne tombe et que elle egalement, passant la main sur sa téte elle se releva et le regarda

"Sa fait mal tu sais ! tu deverais regarder devant toi quand tu cour !!"

A peine quelle et dit sa que Atys saprocha un peut pour regarder le jeune homme et de plus pour un fois il parlait la langue des humain se qui etait asser rare chez lui

"Qui est tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:59

"Euh oui excusez moi madame , je suis Masataka Takayanagi"

Il releva la tête et regarda la personne qu'il avait bousculé , tout de suite il remarqua le manteau

"L'a...L'Akatsuki!!!Et ces marques sur les joues , une Inuzuka!"

Masataka se releva tant bien que mal , car il s'était foulé la cheville en tombant , et il comprit alors en voyant le loup qu'il n'aurait aucune chance de s'enfuir , la punition de son père était vraiment le cadet de ses soucis en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:09

Imory fronca les sourcil le regardant d'un air asser mechant elle croisa les bras et le regarda

"Et bien oui l'akatsuki... Je suis etonner qu'un gamin comme toi nous conaisse, et pour les Inuzuka .. sais fait bien longtemp que je nen suis plus une !"

elle sabaissa legerement avec un petit sourire

"Alors.. aurais tu peur, Gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:15

"Bien évidemment que j'ai peur , mais ça ne m'empéchera pas de me battre jusqu'à ce que mort s'en suive si vous m'attaquez!"

Masataka regarda la femme avec un regard de défi , il savait parfaitement qu'il n'avait aucune chance , si elle le décidait , il mourrait , mais au moins , il aurait l'honneur de mourrir dignement...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:20

Imory rigola legerement en souriant elle se posa contre le mur et soupira

"De toutes facon, je nes aucune envie de me batre aujourd'ui de plus méme Atys seule pourait te vaincre"

Elle lui lansa un regard de defis egalement, serte ele aimer les defis mais bon la pour une fois s'etait vrais ele n'aver vraiment pas envi de se batre, surtout elel qui voulait se faire discrete dans Konoha temp quelle n'aurais pas retrouver Itachi declancher un combat mintenant n'aurais pas etait tres discret
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:25

*Atys?*
Masataka commença à amorcer un mouvement de retraite , mais avec sa cheville , il aurait du mal à s'enfuir mais après tout si elle n'avait pas envie de se battre , peut-être le laisserait-elle partir , mais si elle le laisser partir , il devait représenter une menace pour elle , car il pourrait tout à fait avertir tout le village que l'Akatsuki est là...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:34

Imory le regarda devenant sais attention elle fit un petit signe de la main et a peine que masataka puisse dire quelque chose Atys etait derierre luipour lui barre la route, Imory se redresa du mur en avanca quelque peut vers Masataka

"Mais evidament.. je ne peut pas te laisserpertire comme sa .."
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:53

Masataka savait qu'elle ne le laisserait pas partir , il représentait , malgrès tout une menace pour elle...

*Je vais mourrir , ça y'est c'est sur...Je crois bien que je n'enterrerrai pas mon frère finalement...*

Voyant qu'il ne pouvait plus reculer à cause du loup , il se mit en garde , tentant de passer outre la douleur à sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:13

Imory soupira un coup en le regardant

"Ecoute .. Gamin, je n'es vraiment pas envi de me batre la mais bon, tu m'y oblige"

elle se mlit en position de combat avant denfiler ses sorte de griffe de fer au bout de ses doigt

elle couru vers lui tres rapidement avant de placer un coup de poing vertical vers ses cote (5 pt de degat)

**il faut que je finise vite ..**


[ Chakra : 700
Vie : 700 ]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:30

Masataka n'eut même pas le temps de voir le coup arriver que déjà les grffes de fer d'Imory s'enfonçaient dans ses côtes , il ne pouvait réellement pas rivaliser avec elle, mais il tenterait le tout pour le tout

"Obobushin No Jutsu!"

Masataka fit un clone de lui-même , qui était plutot réussi , mis à part le bras gauche du clone qui était un petit peu plus long , Masataka n'arrivant pas à se concentrer suffisamment avec la menace que représentait Imory , cependant , il tenta d'attaquer Imory , en duo avec son clone de multiples coups de poings , visant le visage...

[Chakra : 180 Points de vie : 195]
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:37

Imory esquiva simplement en bougant legerement sur le coter a chaque coup, vue quelle etait tres rapide et que selui ci ne semblait pas en parfaite etat physiquement et que il n'ariver pas a se concentre s'etait asser facil

ne disant rien ellle se propulsa avec le mur a coter d'elle et comenca a lui donner un coup de pied en visant sa téte
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:40

Masataka eut juste le temps d'esquiver de peu le coup , et il tenta d'en mettre un autre pendant le coup d'Imory , visant la poitrine , pour lui couper le souffle

*Je ne dois pas abandonner , je dois me battre jusqu'au bout pour mon village!*
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:49

dans son elan Imory posa sa main sur celel de masataka se qui lui permi d'eviter le coup et de replacer un coup de pied toujours en direction de son visage

(coup de pied : 8 points de dégats)

** ses technique son bien etrange ..**

"Je ne pense pas qe tu puisse me batre petit .. a ton age je vener d'intregre l'Ambu"
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:54

Sous l'effet du coup , Masataka valsa dans les airs jusque au mur

"Je sais que je ne gagnerai pas , mais je n'abandonnerai pas non plus , et ce pour mon village..."

Masataka se releva encore , mais n'attaqua pas cette fois...

[b]Chakra : 180 Vie : 195-8(coup de pied) -7 (mur) = 180
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:06

Imory resta le regardant avec un regard des plus noir elle resta en plein millieu de la rue restant en silence pendant un moment elle fronca les sourcil

"Se village .. je le detruiré ! car .. il a pris des etre cher a mes yeux ..Alors dit moi pourquoi, Pourquoi donere tu ta vie pour se stupide village ! "

elle se remit en position de combat et fronca des sourcil seran les dent elle etait visiblement tres en colere

"Tsuuga"

elle partie en toupie vers Masataka

[Chakra : 680]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:13

Masataka ne pouvant esquiver le coup tenta , vainement , de s'en protéger en se dissimulant derrière ses deux bras croisés.Cela lui permit de ne pas avoir la tête touchée , mais de nouveau , il se prit le mur

"Je donnerai ma vie pour ce village car des personnes qui me sont chers y vivent..."

Masataka se releva encore , en ayant à chaque fois plus de mal , il se reléverait toujours , jusqu'à la mort c'est ce qu'il voulait faire comprendre à Imory

Chakra : 180 Vie : 180 -30 (tsuuga) -7 mur = 143
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:19

reprenant son calme Imory se retrouva ancore une fois en plein millieu de la rue mais celle si se tourna dos a lui

"Se stupide village..tu donerais ta vie pour le proteger .. je le respect, mais nous continuon notre combat un autre jours .."

en effet le tsuuga quelle vener d'utiliser n'etait pas vraiment tres discret et elle senter deja du monde saprochant d'ici en un eclair elle sauta sur le toi avec Atys qui la rejoingna

"A la prochaine !"

lui fesant signe de la main comme si de rien etait, elle partie tres rapidement alors que quelque personne comencer a arriver sur les lieu
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Masataka Takayanagi


Nombre de messages : 78
Village : quelque part coincé entre le passé et l'avenir
Date d'inscription : 03/07/2006

Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:32

Masataka aussi avait entendu que des personnes s'approchaient , mais n'aimant pas trop être questionnés , il s'en alla aussi avant que trop de monde arrive , boitant à cause de sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez lui   Rentre chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi ... :: Konoha :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser