La voie du shinobi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La voie du shinobi ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portes du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 360
Age : 28
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 19/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:59

Itachi qui était à Konoha parcourut plusieurs Km en vitesse incroyable suivit de Imory qui voulait integrer le clan. Itachi s'arreta en plein desert et dit:

"C'est ici les portes du clan."

Imory: Je ne vois rien !

Une porte apprut en plein desert. Itachi entra puis dit à Imory dentrer.

[Le chef de l'Akatsuki alias le fondateur du forum est parti en vacances. Il faudra l'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:48

Imory suivi donc itachi la l'interieure de l'etrange prote qui etait aparue en plein desert, mefiante il fesait noir enfin se n'etait pas sa quil la deranger car elle y voyer parfaitement il y vait comme une precense etrange se qui deranger quelque peut imory

"Dit .. ou es quon est ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 360
Age : 28
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 19/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:55

"Nous sommes dans le repère de l'AKATSUKI !"

Il continua à avancerpuis se trouvit devant une autre porte dans le noir total illuminé par une lumière rouge. Il ouvrit la porte, un noir sasit la majorité de la piece et au centre se trouvait une grande lumiere rouge ou étaient posées 9 chaises et quelqun sur la plus grande des chaises.

[ Des que le chef de l'Akatsuki revient de voyage, on pourra aller poster dans l'Akatuki ]
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:58

Imory suiva itachi sans rien dir elle etait asser impresionner par cette endroit mais ele etait aussi tres impatiente car si se que diser itachi etait vrais sais probleme seron surment fini ..

[Ok il rente quand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nayame
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shizu Nayame


Nombre de messages : 267
Age : 33
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 24/06/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:36

Dans la vaste salle du repère de l'Akatsuki ,où une grande table figurait en son milieu ,Shizu attendait sur sa chaise ,semblant réfléchir .Lorsque elle vit Itachi et Imory ,elle fit un petit rire .

"Une nouvelle recrue ?Tu as beaucoup de toupet pour l'emmener ici sans me demander la permission ... Tu devrais savoir que si cette fille ne possède aucun talent ou qu'elle change d'avis et refuse de faire partit du clan ,je devrais la tuer ... Je n'accepterai pas qu'une personne ne faisant pas partit du clan sache où se trouve notre repère ..."

Elle se retourna vers Imory

"Bon ... Montre moi ce que tu sais faire ... "

Elle attendit sur sa chaise qu'Imory lui fasse une démonstration de son talent .
Revenir en haut Aller en bas
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:24

Imory regarda d'un regard noir shizu elle lui fit un peit sourire moqueur et lui dit d'une voix asser arogante

"Je nes pas besoin de montre mes talen .., mais plutot a vous de me montre les votre !"

Atys se placa a coter de imory regardant egalement Shizu lui rester tres calme mais sur ses garde comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nayame
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shizu Nayame


Nombre de messages : 267
Age : 33
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 24/06/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:01

"Hun hun ..."

Shizu ne put s'empêcher de rire de ce qu'Imory avait dit .

"Ne joue pas avec le feu petite ... Si tu crois que je vais te montrer mes techniques alors que tu ne fais même pas partie du clan ,tu te trompes lourdement ."

Elle posa son regard sur Atys .

"Tiens donc ... Un loup ... Nous avons au moins un point au commun .Tu es du clan Inuzuka n'est ce pas ? Ca m'intéresse ... Bon ... Tu as raison ,je n'ai pas besoin de démonstration ,je sens que tu as une bonne quantité de chakra et que tu es assez forte ... Itachi !Elle sera désormais ta coéquipière ! Tu l'as trouvée et tu t'en occupes !"

Shizu se leva et se dirigea vers une autre porte .Au moment où elle allait ouvrir la porte ,elle se retourna à moitié ,puis elle dità Itachi .

"Elle t'aidera peut-être à récupérer Kyubi ... puisque tu n'y arrive pas toi-même ... Mais une chose encore ,si elle change d'avis ou qu'elle montre ne serait-ce qu'une forme de trahison ,TUE-LA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 360
Age : 28
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 19/07/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:53

"Vos désirs sont des ordres ! Il vaudrait mieu la decrire ce clan et lui dire notre mission avant tout... Dans le cas inverse..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Nayame
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Shizu Nayame


Nombre de messages : 267
Age : 33
Village : Village caché de Konoha
Date d'inscription : 24/06/2006

Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:18

"C'est toi qui l'a ramennée non ? Tu t'en chargeras ! Moi j'ai d'autres choses à faire !"

Shizu se retourna et ouvrit enfin la porte .Une étrange lumière sortait de la pièce nouvelle et éclairait la salle où se trouvait Itachi et Imory ,qui était pourtant si sombre ... Shizu ferma la porte dèrrière elle et la pièce s'assombrit de nouveau .

[PS: Continuez dans le topic "Akatsuki" SVP .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes du clan Empty
MessageSujet: Re: Portes du clan   Portes du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Clan Nara
» Clan Hyuga
» Clan Akimichi
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi ... :: Les frontières :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser