La voie du shinobi ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La voie du shinobi ...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En route pour konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Imory Inuzuka
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
membre de l'Akatsuki /Origine Konoha
Imory Inuzuka


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2006

En route pour konoha ! Empty
MessageSujet: En route pour konoha !   En route pour konoha ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:47

Imory marchait le lon de la route pour se diriger a konoha, elle sereta un moment et sadosa contre un abre elle se lesa tomber assie par terre et caresa Atys son loup .. certain disser que cette animal etait le reincarnation du demon chien mais elle n'y corier pas apres tout de plus elle laver en elle se demons puis elel regarda la route et soupira un coup

"Dis Atys tu croie que sais encore loin ... ne je croier pas que se village pathetiques etait si loin de Suna"

Atys lui repondie mais comme dabitude il n'y avait quelle qui comprener d'ailleur sela etait embetant defois a Suna il ne conaisait pas son clan ..

"Je ne sais pas . mais fait attention je sens que nous ne somme pas seul"


"hum oui je sais reste sur tes garde"

apres un moment un animal sortie d'un buison Imory se senti un peut betes et se leva pour poursuivre son chemin vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Aoyama [Konoha]
» Masataka Takayanagi [KONOHA]
» Banquiers de Konoha no Kuni
» Magasin de techniques de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie du shinobi ... :: Les frontières :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser